samedi 8 septembre 2012

°°° Sayann °°°



Je voulais vous faire connaître une boutique en ligne "Sayann - La mode tendance ethnique" je pense que plusieurs seront intéressées ^^

Il y a qques mois, j'ai commencé au cours de couture un sarouel, sans jamais en avoir porté, sans savoir comment ça m'irait

Comme les cours ont été interrompus durant les vacances, je n'ai pas pu porter mon "morceau de tissu" à peine assemblé !

J'me suis donc mise à chercher un sarouel sur le net puisque je ne trouve pas mon bonheur en boutique en Belgique !

Donc il y 2 mois à peu près j'ai commandé mon premier sarouel en ligne ici : www.sayann.com

Ensuite, mon bonheur en france sur le marché ! Une "bawette" ethnique ! Hop 2 sarouels de plus ! :D

Les fringues sont superbes sur sayann et je viens de passer ma deuxième commande ! 2 pantalons et un pull ^^

Je trouve les prix assez raisonnables et la livraison est rapide

*une bawette, c'est une cabanne, enfin un étalage de marché, je ne sais pas trop comment on dit*

5 commentaires:

  1. je suis bien d'accord avec toi : le sarouel c'est top confort !!
    moi j'ai cependant arrêté...
    avec ma tête de junkie fallait pas en rajouter !!
    j'en ai gardé que quelques un pour l'été !!
    achetés en solde lors de la fermeture de toutes nos boutiques ethniques...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette belle découverte! Vous avez un très chouette blog! C'est rare.

    RépondreSupprimer
  3. Bah justement pocket ! Ca doit trop bien t'aller les sarouels !!! On s'en fout de la populasse ! ;)

    Oh merci roulette ^^ Bienvenue par ici !

    RépondreSupprimer
  4. Salut ma cocotte, j'espère que tout va bien pour toi.
    Bisous bisous.
    ps : j'aime pas du tout les sarouels !!!!!!!! Je dois être trop vieille pour ça !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton com abby ^^ *qui date de l'an 40, pardon*
    Au début, quand c'était la mode, j'aimais pas du tout non plus les sarouels ! J'trouvais ça juste horrible ! lol
    Puis les doll m'ouvrent à une mode différente et ce que je regarde pour mes doll, je finis par regarder pour moi aussi ! Ca a été pareil pour les spartiates ! Je détestais ça ! Maintenant j'en ai une paire kickers ! Parce que je trouve ça joli sur les doll ! :D

    RépondreSupprimer