dimanche 9 décembre 2012

°°° Freya °°°

GROS GROS déterrage de blog !

Freya est un modèle de chez Hujoo pour The Junky Spot

Ca fait environ 3 semaines que la miss est là, aujourd'hui j'ai sorti le matos pour la make uper ! ^^

Evidemment, comme d'habitude, elle ne ressemble pas à ce que je pensais pour elle à son arrivée, ni même à ce que j'ai imaginé par la suite ... j'me suis laissée aller comme ma main allait ^^ j'suis contente du résultat :)

J'hésite sur son nom, donc je ne le donne pas encore ...

Elle portera des tenues blanches et roses ^^




5 commentaires:

  1. Tu as réalisé un superbe makeup, j'adore !! J'aimerais bien aussi acquérir une petite Freya ! J'aime bien ce modèle ! :- )
    Vivement sa petite tenue et de découvrir son prénom ! :- )

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup fid ^^
    Bon bein le prénom est laché : "Flina"
    J'hésitais mais on vient de me confirmer ;)
    Craque !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore aussi la freya !!
    la tienne est superbement makeupée, c'est tout doux (comme les tits coussinets d'un chaton ^^)

    et si tu dis qu'elle portera des tenues roses et blanches... *w*
    elle va etre trop trop chou...

    belle acquisition, belle custo

    et bon retour !!! lol

    RépondreSupprimer
  4. j'en veux trop une !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bon ok! qu'est ce que je ne veux pas ? :p

    elle est classe ! j'aime ce maquillage, il est beau ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bein figure toi que j'ai pas pensé à lui faire ses coussinets en rose ! ^^"
    A remédier également ...
    Oui du blanc et du rose pâle ^^ pas encore faites, mais elle sera toute chou ^^ me faut lui ajouter des faux cils, ça va la féminiser un peu plus

    "bon ok! qu'est ce que je ne veux pas ? :p"

    Ouaih c'est exactement ça quoi ! :mdr:

    Mici les filles !

    RépondreSupprimer