mardi 11 décembre 2012

°°° Obitsu °°°

Voici une photo de groupe de mes 4 miss ^^

(de mauvaise qualité désolée ...)

De gauche à droite : Aileen - la classique, Manisse - la fée de la marre amie des canards, Pi' - la jumelle de Li' (chez poupinette)
En bas : ma tite dernière qu'a pas encore de nom (ça devient une habitude)


Et la séance personnalisée de présentation de ... ma dernière ^^









Et le t-shirt trop top que personne n'a le même =D *merci poupinette j'adore !* ^^




3 commentaires:

  1. oh bah ca !!
    j'avais même oublié que tu avais toutes ces miss chez toi !!
    c'est qu'on les voit pas souvent... XD
    pourtant elles sont super mimi !!

    RépondreSupprimer
  2. les obitsu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je m'éclate avec mes miennes , d'ailleurs, je pense pouvoir m'en offrir une ou deux dans l'année qui arrive .
    J'aime beaucoup ce que tu as fait de la dernière. ^^
    et tip top la tenue de Pi !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Y a des tas de miss qu'on voit pas souvent chez moi !
    Faut que j'y remédie ^^
    Les obitsu elles n'ont rien de particulier, un visage basique, un corp basique, mais j'les trouve tellement particulières à la fois ! ^^
    Merci pour vos com !

    RépondreSupprimer